Les spectacles

mouton3

Être le loup

 

Un conte philosophique pour les enfants et les parents dont l'univers surréaliste mêle théâtre et musique. Une pièce  sur le mythe du Grand Méchant Loup, sur la liberté, la recherche d’identité et la place de chacun dans la société. De Bettina WEGENAST.

Mis en scène par Antonia HAYWARD. Avec Lucile ANDRÉ, Alix KUENTZ, Mélodie MARÉCHAL. Scénographie de Camille ROSA. Musique et création sonore de Gabrielle HAYWARD, interprétée par le duo HAYWARD-BARBIER.

IMG_0514

Undzer Nigendel

Un plongeon dans l’univers du « Yiddishland », culture des communautés juives d’Europe centrale et orientale, dont l’histoire s’étale sur plus de huit siècles. Accompagnée de musiciens, petits chanteurs et comédiens, elle vous emmène dans un voyage culturel à travers le temps et l’espace : musique traditionnelle et contemporaine, jazz, lecture de textes anciens et modernes, poésie…

cropped-liberté-couleur-cie.jpg

Les p'tits spectacles des Tropes

Plusieurs spectacles.... des formes libres... 

Libres de s'adapter partout, libres dans leurs mots, libres car improvisées. De ces petites libertés s'échappent toutefois deux petits spectacles : "La fabrique des préjugés" et "Voyage musical dans deux contes Yddish"

 

Sleeper

Le dormeur, en création.

Une variation clown et danse autour du célèbre poème d’Arthur RIMBAUD: Le Dormeur du Val.

Une création de Lucile ANDRÉ & Orianne CAMPION
Mise en scène par Lise SAGNE & Mélodie MARÉCHAL